Habitation Grande Anse 3* – Guadeloupe

a partir de 1640 CHF 7 nuits / pers. | Vol + Transferts

Partager :

Située à 40 km de l’aéroport de Pointe-à-Pitre et à 1 km de Deshaies, l’habitation Grande Anse est positionné à flanc de colline dans un écrin de végétation tropicale, à 250 mètres de la plage de Grande Anse


L’hôtel tropical Habitation Grande Anse vous propose des hébergements avec un patio ou un balcon privé donnant sur les jardins. Il se trouve à 5 minutes de marche de la plage de Grande Anse.
Décorés dans un style tropical original, les studios sont équipés d’une petite kitchenette. Ils possèdent également un four micro-ondes et un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner vous sera servi tous les jours, tout au long de l’année et le restaurant de l’Habitation Grande Anse est ouvert pour le déjeuner et le dîner, d’octobre à mai. L’hôtel dispose également d’une piscine extérieure.
L’Habitation Grande est à 11 km du jardin botanique et la réserve Cousteau est accessible en 20 minutes de route.

Notre bar-Restaurant « Le Papillon », surplombant la délicieuse piscine, vous propose le petit-déjeuner continental, une carte de spécialités Créoles et internationales, des cocktails aux saveurs tropicales. Du 15 Mai au 15 Octobre , service de petit déjeuner uniquement.

Nombreuses activités sportives: plongée, kayak, canyoning, promenades en mer, 4×4, pêche au gros.

Demande de devis

Pour demander un devis personnalisé, nous vous prions de remplir exactement tous les champs ainsi que la destination et le logement souhaité. Nous ne pourrons répondre à une demande incomplète.

Nous ne vendons que des offres comprenant au minimum: vol + hôtel ou voiture ou hôtel + voiture.

Aucune offre ne sera faite sur le logement ou l’hôtel seulement

Si votre demande est sérieuse, la partie " précisez votre demande" sera dûement remplie afin de nous donner une explication précise de ce que vous attendez comme vacances.

Les tarifs "dès" sont calculés sur la saison la plus basse et les meilleures offres. A considérer dans votre demande sur la partie budget....


Autres hôtels : La Guadeloupe